Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois au Ladakh
9 novembre 2008

family

Je voudrais aujourd’hui vous présenter la famille qui nous accueille chez eux.

Namdol, la plus petite fille de deux ans est un vrai petit monstre mais elle est également très  attachante. Elle nous appelle Quéééémence et Adamm.
Vous n’aurez aucun mal à reconnaître sa petite bouille malicieuse.
La deuxième petite fille s’appel Desal. Elle a 10 ans. Elle vient d’une région pauvre et a été adopté pour pouvoir aller à l’école. En contre parti, elle aide énormément dans la vie de la maison. Elle a une force de fou pour son âge mais elle est surtout très mignonne, pleine de vie et de sourires.
Del a sûrement le plus beau rôle, il envoit sa petite sœur voir ce qu’on fait et se fait facilement servir par Desal. Cependant il est vraiment sympa mais malheureusement pour lui, c’est bientôt l’heure d’aller à l’internat à Delhi pour les études !!
Les parents Kunzes et Tondup comme le veut la tradition Ladakhi, ne se sont pas choisi pour leur mariage mais cela semble leur avoir réussi.
Kunzes nous a passé plein de trucs et on est bien contents d’avoir ses couvertures pour dormir au chaud.
Tondup est ingénieur civil et il s’absente souvent tous les 3/4 jours car son travail est loin dans le Changthang.
Quand il rentre ne rate pas une occasion pour nous offrir un petit verre.
Et je n’oublie pas Rambo, le gardien poilu.

namdol

Par ici la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c trop gentil a eu de vous avoir accueilli et de vous donner a manger et toi aussi tu t'occupe des enfants!
A
Grand merci a toutes les trois pour vos message.<br /> C'est vraiment ca qui me pousse a continuer a entretenir le blog. Bon je sais au depart, y'a beaucoup de parlote mais maintenant nous essayons de faire des posts beaucoup plus dynamique, avec plus de photo. Sinon Chiara, si tu as des photos du petit franco-italien, je suis preneur !<br /> Je vous embrasse, a bientot
P
merci de nous faire partager votre belle aventure<br /> <br /> jai hate de te revoir et te raconter toutes mes histoires lol<br /> <br /> a tres bientot<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cécile
C
Coucou les amoureux !!<br /> ça nous fait plaisir de voir que votre séjour se passe bien... Quelle sacrée aventure vous êtes en train de vivre.<br /> Nous on va bien, Matteo grandit très vite. On espère de vous voir bientôt!<br /> Gros bisous<br /> Chiara et Olivier
A
Bonjour!<br /> aaaah j'avais tapé tout un message mais il me l'a effacé ce connard d'ordinateur !! bon l'idée c'etait que je trouve ça super votre site et messages et photos, ça a l'air vraiment froid mais fascinant la bas et elle est mignonne votre petite maison!<br /> ici tout va bien, un peu de calme apres 3 semaines tres tres chargés de boulot, peu de sommeil, beaucoup de chaleur, mais là ça va mieux, la plupart des collegues est parti donc on reste a 3 a bosser à notre rythme tranquille :) ce weekend je vais en ville dans un petit auberge pour m'enfermer et bosser les rapports, apparemment y'a internet plus rapide la bas, donc avec un peu de chance plus de nouvelles en ce moment là!<br /> gros gros bisous de Boromo, <br /> annelies xxxxxxxxxxxxxxxx
Publicité