Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois au Ladakh
11 décembre 2008

Apero Franco-Ladakhi et Seun Kuti

Bien sûr on est au Ladakh pour travailler mais nous avons eu et avons encore des moments de détente et de fête…. Sachant que Mathieu venait de France, il lui avait été expressément demandé de ramener quelques victuailles franchouillardes comme du vin rouge (rare ou alors très cher), du saucisson (impossible à trouver ici, Asselin, adepte de la cochonnaille était au paradis) et il a même eu l’idée de ramener du chorizo…. Hum !

En compagnie de la bière God father, de la musique de Seun et Fela Kuti, nous avons pu découvrir les talents de danseur de Gonbo (vidéos à l’appui), ainsi qu’une démonstration de danse Fanny/ Gonbo version Bollywood…

hummm

Une belle soirée, un beau souvenir. Clé

To continue...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Clémence<br /> Il semblerait qu'il n'y est pas eu que Fanny et Gombo qui aient dansé ce soir-là ! Bien contente que tout se passe bien pour vous avec l'amitié et la convivialité aussi ! Votre séjour arrive à son terme : je pense qu'il constituera une étape authentique dans votre cheminement...avec une suite probable...Je ne me suis pas manifestée avant auprès de toi mais je pense qu'Asselin t'a fait passé des nouvelles et mes bises ! Très bonne fin de séjour et bon retour sur Delhi puis en Occident ! Je t'embrasse bien et te dit peut-être à bientôt. Si tu as besoin pour ton rapport de stage, j'essaierai à nouveau de t'aider.<br /> Danila
Publicité